Je vois la vie en bleu (de Mila)...

Publié le par mam_pink

Pour mon fils Marius :

3X-70204-3007.jpgEnsemble Mila Blue. Petite chemise col Mao et bermuda rayé, le tout en lin et coton. Achetés à moins 40% au magasin Vertbaudet sur présentation de l'invitation Vertbaudet reçue quelques jours auparavant et attribuée aux mamans dépensières comme moi.

Pour ma fille Léonilda :

3X-70207-3008-0040.jpgJupe en plumetis couleur ardoise chez Mila Blue à moins 50% sur www.vertbaudet.fr. En rupture de stock au magasin, je l'ai commandé sur le site !

3X-70207-3010-0021.jpgJupon en voile pur coton chez Mila Blue à moins 50%toujours sur www.vertbaudet.fr.

3X-70009-3008.jpg Blouses à bretelles (une rose poudré et une écrue) en voile pur coton chez Mila Blue à moins 40% acheté au magasin Vertbaudet pour la rose et sur le site www.vertbaudet.fr pour l'écrue.

Publié dans Bons plans mode enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article