Shopping du jour

Publié le par mam_pink

Aujourd'hui, temps morose sur la Normandie. Alternance de nuages et d'éclaircies... C'est pas encore aujourd'hui qu'on va profiter du jardin... ni même qu'on va manger sur la terrasse avec les enfants.

Je pretexte donc du ciel gris pour m'offrir une balade sur Internet et faire un petit tour sur Asos. Je repars le coeur plein de soleil, grâce aux quelques babioles que j'ai dénichées :

- deux petites robes : une blanche et une jaune (idéales - à mon goût - pour la plage. A porter au dessus du maillot... Avant et après la baignade...)

Et, parce qu'en Normandie, il pleut plus souvent qu'il ne fait beau et chaud, je craque sur des bottes de pluie. Je les reluquais depuis un bon bout de temps, j'ai fini par céder... Que c'est bon de craquer !

C'est le banquier qui va être content !
image1l3.jpgimage1xl3.jpgimage3xl.jpg

Publié dans Shopping list

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article